Contacter le support

Quel que soit le niveau de service client que vous avez avec SAL, vous recevrez un support de première classe. Votre niveau de service déterminera les canaux de support qui vous sont disponibles. Les niveaux de services de soutien de SAL offrent des niveaux de service de soutien simples pour comprendre - standard et premium.

Au niveau supérieur, il y a une augmentation substantielle du service avec l'ajout de soutien personnel et de services proactifs.

  • Le service client standard comprend le téléphone et l'ampli; Assistance en ligne pour signaler les problèmes et la mise en file d'attente d'urgence pour répondre aux problèmes de priorité dans un jour ouvrable
  • L'assistance standard offre un accès illimité par téléphone et par courrier électronique pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, heure française). L'assistance Premium est recommandée pour les environnements plus vastes et complexes. Elle offre des temps de réponse plus rapides et des services de conseil supplémentaires.

Pour contacter le support, veuillez utiliser le formulaire opposé, envoyez un e-mail à support@softwarealliance.net ou relever un billet en utilisant le helpdesk en ligne.

Questions & amp; Réponses

Voici quelques-unes des questions les plus couramment soulevées concernant Mo.net. Veuillez vérifier ci-dessous avant de lever un appel d'assistance / un billet.

La période d'essai standard pour le studio de développement du modèle MO.NET est de 30 jours. D'autres essais de produits sont disponibles sur demande.
Chaque licence d'essai est limitée à un seul utilisateur, qui recevra un nom d'utilisateur et un mot de passe uniques lors de l'enregistrement.
Veuillez contacter Clare Stone, Product Manager & Head of Consulting.
Oui. Tous les utilisateurs d'essai ont accès à notre équipe d'assistance par e-mail et via le système d'assistance en ligne.
Connectez-vous au portail du site Web de Software Alliance avec votre adresse électronique et votre mot de passe, naviguez vers Support, Licence Manager.
Vous devez désactiver votre licence à l'aide du Gestionnaire de licences sur l'ancienne machine, ce qui libère l'activation. Vous devriez ensuite être en mesure d'activer la licence à l'aide du Gestionnaire de licences sur la nouvelle machine. Si vous n'avez plus accès à l'ancienne machine, vous pouvez désactiver la licence à partir du portail du site Web de la Software Alliance, dans la zone de gestion des licences.
Accédez au portail du site web de Software Alliance en utilisant vos identifiants. Allez dans la section Support et sélectionnez Licence Manager. Vous devriez y trouver votre licence, que vous pouvez alors désactiver.
Vous pouvez désactiver la licence à l'aide du Gestionnaire de licences à partir de l'ordinateur d'un utilisateur, ce qui libère l'activation. Vous devriez alors pouvoir activer la licence à l'aide du Gestionnaire de licences sur l'ordinateur d'un autre utilisateur.
Cliquez sur View Log File à partir du message d'erreur que vous avez reçu lors de la tentative de désactivation. Vous devriez trouver un chemin vers un fichier nommé License.xml dans le fichier Log, supprimez le fichier License.xml, puis vous devriez être en mesure de réactiver votre licence via le Mo.net Licence Manager.
Veuillez vous référer à la fiche technique des exigences matérielles du studio de développement du modèle MO.NET pour plus d'informations.
Télécharger
Oui. Le studio de développement du modèle MO.NET et les modèles développés à l'aide de l'environnement utilisent Internet pour vérifier la licence valide au démarrage et sur une base périodique (quotidien).
L'installation de Model Development Studio peut être terminée en quelques minutes. Selon la configuration, les applications du serveur peuvent prendre jusqu'à une journée pour installer, configurer et appeler à partir de votre propre application.
Cela dépend de la complexité des produits que vous essayez de modéliser. Cependant, la plupart des utilisateurs avec la familiarité avec VBA peuvent créer un produit d'assurance de terme simple dans quelques jours suivant le début de l'utilisation du produit. Avec une formation d'introduction, cette fois peut être réduite.
Il existe des tutoriels intégrés qui montrent à l'utilisateur comment utiliser la fonctionnalité de base de l'application. Il existe également un guide qui traverse la création d'un modèle de base.