Nous reconnaissons le rôle de l'entreprise qu'il joue pour soutenir la communauté de la modélisation financière, tant dans le développement et les environnements opérationnels. Le soutien informatique est souvent fondamental pour la stabilité, la productivité et le succès de l'ensemble de l'entreprise de modélisation.
Nous faisons des efforts importants pour rendre la plate-forme Mo.net comme simple, efficace et robuste à installer, configurer, mettre à niveau et prendre en charge dans les environnements les plus complexes. Et si les choses tournent mal, nous voulons nous assurer que la cause est identifiée rapide et une solution trouvée, minimisant tout temps d'arrêt potentiel pour la communauté des utilisateurs.
La base de Mo.net est le framework Microsoft .NET. Cela fournit une plate-forme standard évolutive et robuste appropriée pour répondre aux besoins d'une entreprise d'assurance moderne. Cela signifie également que Mo.net Models & amp; Les calculs ont une empreinte très légère, ce qui leur permet de répartir facilement dans l'entreprise en tant que services Web, API ou bibliothèques indépendantes.
Mo.net est la seule plate-forme de modélisation financière axée sur le service. Cette architecture offre une immense flexibilité et contrôle, que ce soit en utilisant la plate-forme sur site, dans le cloud ou dans un environnement hybride.
Le principal différenciateur de la plate-forme MO.NET par rapport aux systèmes de modélisation financière hérités est la possibilité d'intégrer des modèles & amp; Calculs développés par les actuaires / gestionnaires des risques dans l'écosystème d'assurance plus large. Cela permet de développer la logique & amp; Validé par les ressources appropriées, mais consommée par les utilisateurs & amp; Systèmes d'entreprise en dehors de la fonction actuarielle / risque - par ex. Sites Web, applications mobiles, outils d'intelligence commerciale et systèmes d'administration des politiques. Naturellement, la plate-forme Mo.NET peut s'intégrer à une grande variété de plates-formes de base de données opérationnelles / transactionnelles pour les données source & amp; Hypothèses, en utilisant des connecteurs natifs ou des pilotes tiers.
Nous avons récemment étendu la plate-forme pour permettre aux modèles & amp; Les calculs à compiller en silence dans le cadre d'un processus de bout en bout. Cela permet aux utilisateurs finaux d'être supprimés du chemin critique du déploiement des modèles dans un environnement en direct. De plus, les systèmes de gestion des services traditionnels, tels que SCOM ou Splunk, peuvent être utilisés aux côtés de la plate-forme Mo.net pour relever le défi de soutenir la communauté des utilisateurs aussi simple que possible.
Bien que le noyau de calcul MO.NET offre des niveaux de performances inégalés, il existe de nombreuses situations où les résultats sont encore nécessaires. & NBSP; Mo.net propose une gamme d'options de distribution de charge de travail - y compris des solutions de clustering tierces telles que Micorosoft HPC Server ou Azure Cloud Resources - pour satisfaire aux exigences spécifiques des clients. Ces options peuvent être déployées sur site, dans le cloud ou dans un environnement hybride, offrant aux clients des niveaux de flexibilité inégalés.
Une gouvernance et une sécurité robustes sont au cœur de la plate-forme Mo.net. Cela comprend l'environnement de développement du modèle / calcul, qui a traditionnellement été difficile à contrôler. En adoptant des solutions de gestion de la configuration standard telles que TFS ou Azure DevOps, la gouvernance de bout en bout peut enfin être appliquée au paysage de la modélisation financière. En outre, la plate-forme Mo.NET peut s'intégrer aux instances Active Directory sur ou hors site (avec ou sans SSO), fournissant un contrôle / gouvernance transparent de toute la plate-forme.
Dans l'environnement opérationnel, les services d'entreprise MO.NET peuvent utiliser des protocoles de cryptage standard pour s'assurer que les informations SENSTIVE sont toujours protégées.
Pour les principaux projets de mise en œuvre du client, nous attribuerons un gestionnaire d'implémentation client dédié pour vous aider à atteindre vos objectifs. Ils travailleront en étroite collaboration avec les affaires et pour s'assurer que la mise en œuvre de votre plate-forme Mo.net se déroule aussi bien que possible.
Depuis 2018, nous sommes accrédités FSQS et nous sommes ravis d'avoir obtenu l'accréditation une fois de plus.
Le système Hellios de qualification des fournisseurs financiers (FSQS) est un registre commun d'informations normalisées, validées, structurées et complètes sur les fournisseurs et les tiers. Le FSQS est un outil d'accréditation utilisé par des organisations financières de premier plan telles que Lloyds Banking Group, Metro Bank, Santander, AIB, Arbuthnot Latham, TSB, VirginMoney, Bank of Ireland, Schroders, RSA et la Banque d'Angleterre. Il n'est plus nécessaire d'effectuer et de mettre à jour les contrôles préalables sur les fournisseurs et les partenaires, nouveaux et existants, car toutes les entreprises l'ont déjà fait dans le cadre de leur accréditation FSQS.
L'accréditation exige que les fournisseurs soient audités par rapport aux exigences du FSQS dans les domaines suivants : Continuité des activités, finances, assurances, santé et sécurité, sécurité informatique et de l'information, lutte contre la corruption, recrutement, risques opérationnels, fraude, gouvernance d'entreprise responsable et gestion des dossiers, environnement et développement durable, qui sont tous des éléments clés pour démontrer notre solide conformité au GDPR. Le certificat FSQS de Software Alliance peut être consulté à l'adresse suivante ici .
Notre qualification au sein de ce système donne aux partenaires existants de Software Alliance un niveau de rassurance accru, tout en nous permettant de travailler avec d'autres organisations de services financiers de premier plan. Elle démontre également notre engagement en faveur de l'excellence dans tous les domaines de la conformité, tout en apportant une preuve supplémentaire que Software Alliance est un nom de confiance dans le secteur financier.
Les réglementations financières devenant de plus en plus complexes, il est essentiel que les entreprises de ce secteur soient en mesure de mettre en œuvre une approche cohérente et normalisée de la sélection et de l'intégration de nouveaux fournisseurs et partenaires. L'accréditation FSQS est appréciée par certains des plus grands acheteurs du secteur financier, dont la Banque d'Angleterre.
Nos clients professionnels et partenaires de référence peuvent être en sécurité en sachant que nous adhérons à tous les processus de conformité, de risque et de gestion réglementaire requis par les principales institutions financières du Royaume-Uni.