Adoptamos un enfoque de tolerancia cero ante la esclavitud moderna
Chez SOFTWARE ALLIANCE LIMITED, nous nous engageons à respecter les droits de l'homme, notamment en veillant à ce que personne dans nos opérations directes, dans notre chaîne d'approvisionnement étendue ou dans notre clientèle ne soit soumis à l'esclavage moderne et à la traite des êtres humains.
Nos valeurs fondamentales reposent sur l'intégrité, c'est pourquoi nous prenons au sérieux le respect des lois, y compris la loi sur l'esclavage moderne de 2015 (la loi), et nous soutenons pleinement les initiatives visant à l'éradication de l'esclavage et de la traite des êtres humains à travers le monde.
En tant qu'employeur garantissant l'égalité des chances, nous nous engageons à créer et à garantir un environnement de travail non discriminatoire et respectueux pour notre personnel. Nous voulons que tous nos collaborateurs soient sûrs de pouvoir dénoncer des actes répréhensibles sans aucun risque pour eux-mêmes.
Nos processus de recrutement et de gestion des ressources humaines sont conçus pour garantir que tous les employés potentiels ont le droit de travailler au Royaume-Uni et pour protéger les employés de tout abus ou coercition.
Nous sommes convaincus que les contrôles préalables à l'emploi que nous effectuons concernant nos propres employés (y compris la vérification de leur droit au travail) et le paiement d'un salaire supérieur au salaire minimum vital du gouvernement dans tout le Royaume-Uni contribuent grandement à limiter les risques d'esclavage et de traite des êtres humains. .
Nous ne faisons affaire avec aucune organisation, au Royaume-Uni ou à l'étranger, qui soutient sciemment ou est impliquée dans l'esclavage, la servitude et le travail forcé ou obligatoire.
L’engagement de notre entreprise envers cette déclaration et ces valeurs sociales sont décrits plus en détail dans un certain nombre de nos politiques, notamment :
Nous continuerons d’intégrer et de renforcer les principes de la déclaration à travers :
Notre chaîne d'approvisionnement est largement axée sur les services. Les services fournis par nos fournisseurs comprennent des services informatiques gérés, des sous-traitants, la gestion des installations informatiques/centres de données, des fournisseurs de logiciels et des services de bureau gérés.
Nous considérons que le risque est faible, mais nous continuerons à examiner notre chaîne d'approvisionnement pour identifier tout risque potentiel d'esclavage moderne.
Software Alliance continuera de s’appuyer sur ses efforts existants pour lutter contre l’esclavage moderne et le trafic tout au long de ses opérations et de sa chaîne d’approvisionnement et s’engagera à revoir notre approche chaque année pour garantir son efficacité. Il a été approuvé par le Conseil d'Administration.